La communauté du bleuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du bleuterium

Forum KML et Theos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi même, incognito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

je suis Ar3s, je suis le plus mystérieux des THEOS, car je suis le ,.....................(roulement de tambours)......................le THEOS MASQUE. toujours prêt à venir au secours de la veuve et de l'orphelin. Je suis un don juan éperdumment amoureux de dame DEMETRA femme de ce bougre de PERCEVAL (je suis sur qu'il regrette d'avoir accépté ce fofo commun Laughing Laughing Laughing )

ma flotte sillonne l'univers à la recherche de proies n'ayant aucune crainte. AUCUNE CRAINTE?????? certe jusqu'à ma visite ponctuellement radicale et dévastatrice.

mes recyclo repartent les cheveux dans le vent, le ventre rempli, mes VB quant à eux, satisfaits de leur travail toujours aussi propre


Alors ce message est pour toi, noble visiteur, si tu arrive à lire ces quelques lignes, c'est que tu es trop proche de mon espace vital, et tu risque donc de le regretter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



OOOOHHHHHHHHHHHHH la présentation qui déchire tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S [AQWA]

Seigneur S [AQWA]


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Quelque part en Ile-de-France...
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:46

en tout cas, ca n'a pas marqué beaucoup de monde... Rolling Eyes geek

pour ce qui est de ton espace vital, je pense qu'avec ce que j'ai entre le majeur et l'index je devrais pouvoir y circuler sans probleme !! afro flower

GANJA POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ketsa

Ketsa


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

retir donc ton masque que je puisse voir ton visage quand tu vérra mes traquos fondre sur ta flotte^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
demetra [KML]

demetra [KML]


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:03

MAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS EUUUUUUUUUUUUUUH !

Pas le droit d'être méchant avec mon Vengeur Masqué sinon je vous raid tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benabar

benabar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

tu veux un twix?
Revenir en haut Aller en bas
benabar

benabar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Spoiler:


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
demetra [KML]

demetra [KML]


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Raid powwwwwerrrrrr! Si c'est bon pour le régime faut pas que je m'en prive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

Ketsa [AKWA] a écrit:
retir donc ton masque que je puisse voir ton visage quand tu vérra mes traquos fondre sur ta flotte^^ hihi

et bien tu sais quoi, je te donne même mes coordonnées si tu veux

tu es classé combien en flotte????

moi ca va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors pour que tu ais une chance, je vais te donner ma technique;) je vais laisser ma flotte à quai sur ma planète et non sur ma lune, ainsi tu vas venir, tu vas mettre pas mal de vaisseaux car y a ma défense à passer, et honnetement sauf si tu as pas mal de bouboules, tu passes pas, mais bon passons sur ce détail. donc je reprends, flotte à quaie, tu viens, sauf que ce que tu ne sais pas, c'est qu'il y avait que 1/3 de ma compo totale, et comme par enchantement, ma lune fera apparaitre le reste comme par enchantement

résultat====>>>> recyclage à domicile avec peu de pertes voir pas du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ketsa

Ketsa


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

ton classemement en point, en recherche???? MDR

POUR TA FLOTTE 100 BOUBOULE SUFFIRONT¨¨

nan plus sérieusement, ya moyen que tu me fasse des tenta de lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

heuuuu pour une tenta de lunage l'ami faudra attendre un peu car je suis sur un gros coup et mes Clé me seront précieux

mais si d'ici 1 ou 2 semaine j'ai pas réussi alros on le fera
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S [AQWA]

Seigneur S [AQWA]


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Quelque part en Ile-de-France...
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

moi j'en voudrais bien une en g1 ou g9 !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Seigneur S [AQWA] a écrit:
moi j'en voudrais bien une en g1 ou g9 !! afro

t'as de la tune?????????????????

t'as combien à me, proposer?????
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S [AQWA]

Seigneur S [AQWA]


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Quelque part en Ile-de-France...
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:19

un conteneur de Space Weed, ca ira ?? geek

ou tu me fais un credit sur 3 mois !! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi même, incognito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même, incognito   Présentation de moi même, incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même, incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du bleuterium :: LA COMMUNAUTE DU BLEUTERIUM :: Présentation-
Sauter vers: