La communauté du bleuterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du bleuterium

Forum KML et Theos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance Antinoob

Aller en bas 
+8
ktm[THEOS.W]
[THEOS] dp2m
[ THEOS ] looping
odriscoll [AKWA]
[THEOS.W] pitivier
ABLATION
Ar3s [THEOS. Masqué]
tarask
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

Bonjour,
Je suis tarask.Je suis le fondateur de la nouvelle alliance Antinoob.Elle a ouverte ses porte il y a 6 jours.Nous somme deja asser fort,avec nos 10 membre.Nous somme dans le top 100.Je voudrait savoir si nous pourion avoir un pacte de non agression.J'espere que notre offre sera accepter.Merci de votre comprehension.

tarask{Chef des Antinoob}
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

salut tarask, ce nom me dit quelque chose Laughing Laughing Laughing ah le vilain, tu ne veux pas que je t'attaque donc tu veux un PNA.

bon on va voir ca, mais dis moi pourquoi nous devrions accepter cela??? quel est l'avantage pour nous?? et pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
ABLATION

ABLATION


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Antinoob 102 eme t pa top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[THEOS.W] pitivier

[THEOS.W] pitivier


Nombre de messages : 91
Age : 115
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

S'tu veux t'auras même un maxi-choco-pain et un café avec PNA avec l'alliance Antinoob 404977
Revenir en haut Aller en bas
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

tien mister regarde on a perdue 2 place on etes 100 eme tou pile.
Et non ses pas pour que tu ne m'attaque plus.meme si tu a fait un geste sympatique en la retirent.mais l'avantage se serai de ne pas avoir de guerre entre nos 2 alliance meme si vous etes 1 er du classement.Peut etre j'ai fait une conerie.Mais cette avantge peux parfois etre utile.Car comme je les dit nous avons que 6 jours d'existance donc nous allons encore nous agrandir.car la nous avon le proger de faire une Wing.

tarask{chef des antinoob}
Revenir en haut Aller en bas
odriscoll [AKWA]

odriscoll [AKWA]


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Quoi ! Les theos sont premiers ? lol! Comment qu'ils font hey ?
Revenir en haut Aller en bas
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

ba il ont trouver des joueur fort voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
odriscoll [AKWA]

odriscoll [AKWA]


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

nan c'est des noobs les theos drunken
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

ok on a des joueurs forts mais c'est grace au travail fourni par chacun qu'on a atteind cette place Wink

puis bon moi les pleurnichards ça me gave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

moi je reconstruit le travail que j'ai fait sur plein de jeu.Cette alliance Antinoob et connue sur 12 jeu different don 3 ou elle est 1 er.Et la nous arrivons a augmenter rapidemment grace a moi qui arrive a convincre des joueur
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

c'est bien on est content pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13

oui mais revenon au PNA.Je voudrait savoir si ses d'acord??
Revenir en haut Aller en bas
[THEOS] dp2m

[THEOS] dp2m


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

J'pense qu'il y a relativement peu de chances... enfin... l'espoir fait vivre comme on dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

PNA inutile donc NON

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

LOOP calmes toi s'il te plait, je sens un poil d'agressivité, ce Môsieur qui est mon voisin fait une demande de PNA, nous allons la traiter comme toutes les autres sans les renvoyer chez eux de cette facon. (ah sagesse quand tu nous tiens Rolling Eyes )

par contre TARASK comme je te l'ai dit In Game, il y a peu de chance de voir ce projet aboutir, nous avons déjà 2 alliés que nous n'échangerions contre rien au monde+ notre p'tite KREVETTE qui est toujours présent à nos côtés.

pour ma part je te le dis, je suis contre car tu es mon voisin, à présent je connais ta flotte et qu'elle m'intéresse. Je ne suis pas adepte de cette facon de faire:
si je ne t'avais pas attaqué, aurais tu fait cette demande??? ou est ce juste pour te protéger???

je vais donc lancer un vote en interne pour répondre à ta demande comme toute les autres, ainsi tu verras du respect envers toi et ton alliance, mais tu auras très certainement un retour négatif ici même d'ici ce soir ou demain.

sur ce, bon jeu à toi cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

attends aress faut être réaliste, on a d'autres chose plus importante à traiter que s'occuper de joueurs qui demande un PNA à chaque attaques.

faut regarder les choses en face, encore la demande aurait été faites avec le plus grand soin ok mais la ...Evil or Very Mad


édité by Ar3s
Revenir en haut Aller en bas
tarask




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

se PNA n'est pas pour me proteger!Si tu ve ma flotte ti gagnera rien.Car ma flotte et en lieu sur sa te couterai environ 2 ou 3 million de deut de m'attaquer.Donc arrete.et puis tu ma dit que quand Nikita ma attaquer de m'aider a me reconstuire.J'ai refuser et puis la maintenant tu ve m'attaquer.Vraiment tes bizarre.Donc vu que vous aver refuser avec violence je me casse de se forum:jesors2:.Nous allon voir l'allaince Nevada.Peut etre que eux nous comprendron d'avantage.mais si vous changer d'avis faite nous signe.Pas en m'attaquan Voisin de sisteme ( tu sais de qui je parle ).Bon ba je vous dit ADIEU ET A JAMAIS VU LA VIOLENCE DE VOS MEMBRE.mais je reste en contact avec mon voisin!
.
Revenir en haut Aller en bas
ktm[THEOS.W]

ktm[THEOS.W]


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

tu dit premier ? en partant de la fin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

c'est ilisible ce truc

et tu crois vraiment que les nevadah vont vouloir ... mouarf Laughing


et aress arrête de modifier mes posts, j'assume pleinement ce que je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

bon on se calem là dedans

premièrement LOOP: je change ton post si il me semble déplacé, c'était le cas. ceux qui viennent ici en étant poli et courtois méritent notre respect. lorsque QUIQUI m'a donné la modération de certains sujets dans la diplomatie, il m'a dit ce que je devais faire, donc je l'applique

secondo: tarask: reste tranquile c'est un jeu alors t'énerve pas ca sert à rien

tertio: quand est ce que je t'ai proposé de t'aider??? te donner des conseils peut être, mais t'aider financièrement certainement pas, j'ai déjà du mal à fournir des ressources à mon potes THEOS. et l'un n'empèche pas l'autre, ce n'est pas parce que l'on parle ensemble et que nous nous entendons bien que je ne vais pas t'attaquer, le but de ce jeu étant de plumer son prochain. on ne se connait pas personnellement.

si ca se calme pas, je ferme ce sujet


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

ferme le il sert à rien maniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

LOOP arrête please

ils ont le droit de venir parler quand même

c'est toi que je vais bloquer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

t'oserai pas je vais te manquer apres ^^

il a dit qu'il venait plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS. Masqué]

Ar3s [THEOS. Masqué]


Nombre de messages : 620
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Laughing Laughing Ca c'est certain je peux pas te bloquer sinon tu vas pourrir ma boite mail affraid affraid affraid

je laisse ouvert si jamais il revient, si ca t'ennui ne viens pas sur ce sujet LOOPILOOP
Revenir en haut Aller en bas
[ THEOS ] looping

[ THEOS ] looping


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

ok papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance Antinoob Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Antinoob   PNA avec l'alliance Antinoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance Antinoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec moi??? Ok
» probleme avec la fonction citer
» Contentieux avec votre allié nanarkitue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du bleuterium :: LA COMMUNAUTE DU BLEUTERIUM :: Diplomatie-
Sauter vers: